Zénith 2 - Cahier d'activités Reine Mimran Sylvie Poisson-Quinton

Résumé

Zénith est une méthode "prête à l'emploi" à la fois complète, facile à utiliser et permettant de développer avec assurance toutes les compétences linguistiques et culturelles exigées par le Cadre européen commun de référence. Zénith c'est 6 unités aux objectifs clairs, en ligne avec le niveau A2 du CECR, 24 leçons autonomes représentant 120 heures de cours, une progression réaliste motivante pour l'étudiant, des documents modernes et variés, un "bilan actionnel" régulier pour ancrer les compétences acquises dans la réalité, des contenus culturels représentatifs du mon francophone contemporain; un entrainement continu au DELF A2 une vidéo fraîche et vivante alternant fiction et reportages.

Auteur :
Mimran, Reine
Auteur :
Poisson-Quinton, Sylvie
Éditeur :
France, Clé International,
Genre :
Manuel
Langue :
français.
Mots-clés :
Sujet :
langue française
Description du livre original :
112 pages
ISBN :
9782090386127.
Domaine public :
Non
Téléchargement du livre au format PDF pour « Zénith 2 - Cahier d'activités »

Table des matières

  • Mentions légales
  • Unité 1 - Parlez-vous de moi
    • Objectifs
    • Vocabulaire
      • Des noms
      • Des verbes
      • Des mots invariables
      • Manières de dire
    • Leçon 1 - Voyage, voyage
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et complétez.
      • Vocabulaire
        • 3. Complétez.
        • 4. Complétez avec : copain - études - femme - fils - fois - oncle - train - voyage.
        • 5. Reliez.
      • Grammaire
        • 6. Complétez avec la préposition qui convient : à - avec - chez - de - en - sans - sur.
        • 7. Mettez ces phrases au passé composé. Attention aux accords (si nécessaire).
        • 8. Entourez la forme correcte. Attention à la phrase (e).
        • 9 Cochez la réponse qui convient.
        • 10. Lisez le texte et cochez vrai ou faux.
      • À vous !
        • 11 Vous êtes invité à un colloque à Paris.
    • Leçon 2 - Fais pas ci, fais pas ça
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et répondez aux questions.
      • Vocabulaire
        • 3. Complétez avec les mots : comédienne - émission - film - juste - rôle - star - tournage.
        • 4. Donnez le nom qui correspond à chaque verbe ?
      • Grammaire
        • 5. Mettez les phrases au passé composé. Attention aux accords !
        • 6. Conjuguez au passé composé, passé immédiat ou futur proche.
        • 7. Mettez l'adverbe à la bonne place.
        • 8. Complétez avec très ou trop.
      • À vous !
        • 9. Lisez et répondez par Vrai ou Faux.
        • 10. Cherchez sur Internet des informations sur les frères Lumière et écrivez une petite chronologie.
    • Leçon 3 - Un succès international
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et répondez par Vrai ou Faux.
      • Vocabulaire
        • 3. Chassez l'intrus.
        • 4. Donnez le contraire de ces adjectifs.
      • Grammaire
        • 5. Depuis ou il y a Complétez.
        • 6. Conjuguez à l'imparfait. (Vérifiez dans votre précis grammatical, page 150)
        • 7. Complétez le texte avec : il était comme toujours - nous adorions - comme j'étais un peu en avance - il était très sympa avec tous les élèves - je mourais de soif - je ne comprenais rien aux maths.
        • 8. Répondez en utilisant Y le, la, les ou lui, leur.
      • À vous !
        • 9 Lisez le texte et préparez votre voyage.
        • 10. Lisez et répondez par Vrai, Faux ou On ne le dit pas.
    • Leçon 4 - Cherche correspondant
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez. À l'oral, la lettre e n'est pas toujours prononcée. Barrez les lettres e que vous n'entendez pas.
        • 3. Écoutez et répondez aux questions.
      • Vocabulaire
        • 4. Classez ces noms en deux catégories : noms de pays et nationalité.
        • 5. Lisez cette description et répondez à la question.
      • Grammaire
        • 6. Entourez le pronom qui convient.
        • 7. Passez du discours indirect au discours direct.
          • 8. Passez du discours direct au discours indirect.
      • À vous !
        • 9. Lisez et répondez aux questions.
      • Civilisation
        • 1. Vous connaissez l'Andorre Lisez le texte et répondez aux questions.
        • 2. Cherchez sur Internet.
  • Unité 2 - Qu'est-ce qu'on peut faire ?
    • OBJECTIFS
    • Vocabulaire
      • Des noms
      • Des adjectifs
      • Des verbes
      • Des mots invariables
      • Manières de dire
    • Leçon 5 - Une visite au musée Rodin
      • Écoutez
        • 1.Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez deux fois et complétez.
      • Vocabulaire
        • 3. Trouvez le mot pour chaque définition. (Le mot est dans la leçon.)
        • 4. Complétez avec longtemps - de temps en temps - tôt - tard - tout de suite - souvent.
      • Grammaire
        • 5. Complétez avec ce, cette ou ces.
        • 6. Répondez en utilisant "y". (Attention à sa place.)
        • 7. À votre avis, qu'est-ce que représente "y" dans ces phrases Imaginez.
        • 8. Répondez comme dans l'exemple.
        • 9. Complétez avec le comparatif qui convient.
      • À vous !
        • 10 Lisez ce texte et répondez aux questions par une phrase complète.
        • 11 Lisez le texte et donnez votre avis.
    • Leçon 6 - Encore un régime
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et répondez par Vrai ou Faux.
      • Vocabulaire
        • 3 Les verbes suivants viennent de quel adjectif ?
        • 4. Quel est le contraire des mots soulignés ?
      • Grammaire
        • 5. Complétez avec depuis, il y a, pendant ou dans.
        • 6. Complétez avec un, une / du, de la, de l' des ou de, d'.
      • À vous !
        • 7. Lisez le texte et répondez à la question.
        • 8. Écoutez le témoignage de Catherine et répondez par Vrai, Faux, On ne sait pas.
    • Leçon 7 - Je suis allergique
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez
        • 2. Écoutez et répondez aux questions.
      • Vocabulaire
        • 3. Classez ces mots en deux catégories : il y a six fruits et six légumes. Cherchez les mots inconnus dans votre dictionnaire.
        • 4. Barrez l'intrus.
      • Grammaire
        • 5. Complétez avec ce, cet, cette ou ces.
        • 6. Complétez en remplaçant les mots soulignés par en. (Attention à sa place.)
        • 7. Le pronom en peut remplacer quel mot, à votre avis Imaginez et écrivez.
        • 8. Complétez avec Y le, la, les ou en.
      • À vous !
        • 9 Les plats ont été mélangés. Classez-les (entrées / plat principal / dessert) pour faire la carte d'un restaurant français.
        • 10 Répondez par Vrai ou Faux.
    • Leçon 8 - Prudence sur les routes
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez. Où est-ce que la scène se passe Cochez la bonne réponse.
        • 3 Écoutez et complétez.
      • Vocabulaire
        • 4. Barrez l'intrus.
        • 5. Classez ces phrases en deux catégories : Obligation/ordre ou Interdiction/défense
      • Grammaire et orthographe
        • 6. Vous entendez la même terminaison. Mais est-ce que vous l'écrivez : -é, -ée, -és, -ées, -er ou -ez? Complétez.
        • 7. Reliez
        • 8. Complétez avec beaucoup, plusieurs, un peu, quelques, très, trop.
      • À vous !
        • 9. Lisez et répondez aux questions.
      • Civilisation
        • 1. Lisez le texte.
        • 2. Répondez aux questions.
  • Unité 3 - Je cherche je trouve
    • Objectifs
    • Vocabulaire
      • Des noms
      • Des pronoms
      • Des adjectifs
      • Des verbes
      • Des mots invariables
      • Manières de dire
      • Pour communiquer
    • Leçon 9 - Appartement à louer
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et répondez par Vrai, Faux ou On ne sait pas.
      • 3. Écoutez et complétez.
      • Vocabulaire
        • 4. Barrez l'intrus.
        • 5. Trouvez le mot qui correspond à chaque définition.
      • Grammaire
        • 6. Mettez le texte au futur.
        • 7. Futur simple ou futur proche Entourez la bonne réponse.
        • 8. Conjuguez au présent, imparfait, passé composé ou futur simple.
      • À vous !
        • 9. Lisez les deux textes et répondez aux questions.
        • 10. Lisez l'annonce et posez trois questions au propriétaire.
    • Leçon 10 - Vive les soldes !
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et répondez par Vrai ou Faux.
      • Vocabulaire
        • 3. On parle de quoi Cochez la bonne réponse. Attention à la phrase (d).
        • 4. Reliez les phrases de même sens.
      • Grammaire
        • 5. Complétez avec qui ou que (ou qu')
        • 6. Répondez en remplaçant les mots soulignés par le, la, les, en ou y.
        • 7. On parle de qui ou de quoi Cochez la bonne réponse.
      • A vous
        • 8. Regardez les dessins et décrivez-les.
        • 9. Faites vos comptes
        • 10 Achat sur Internet
    • Leçon 11 - Pendant les vacances, on bouge !
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez deux fois et répondez aux questions.
      • Vocabulaire
        • 3. Barrez l'intrus et donnez le point commun entre les autres mots.
        • 4. Trouvez le mot qui correspond à chaque définition.
      • Grammaire
        • 5. Donnez l'infinitif des verbes.
        • 6. Complétez avec la préposition qui convient.
        • 7. Reliez.
      • 8. Complétez avec parce que ou puisque.
      • À vous !
        • 9. Lisez l'annonce et écrivez à l'agence.
    • Leçon 12 - Qu'est-ce que tu cherches
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez
        • 2. Écoutez et cochez. On parle de quels objets ?
        • 3. Écoutez deux fois et complétez le texte.
      • Vocabulaire
        • 4. Barrez l'intrus et donnez le point commun entre les autres mots.
        • 5. Reliez les verbes de sens contraire.
      • Grammaire
        • 6. Complétez.
        • 7. Répondez à la forme négative. (Attention à la place de la négation.)
        • 8. On parle de qui ou de quoi Reliez une phrase et une situation.
      • À vous !
        • 9. Lisez et répondez par Vrai ou Faux.
        • 10. Vous allez changer d'appartement. Vous voulez vendre tout ce que vous n'utilisez plus (un vélo, un canapé-lit, une télévision, un ordinateur...). Choisissez trois objets et rédigez les annonces.
      • Civilisation - Se loger à Montréal, au Québec
        • 1 Lisez le texte.
        • 2. Répondez aux questions.
  • Unité 4 - Qu'en pensez-vous ?
    • Objectifs
    • Vocabulaire
      • Des noms
      • Des pronoms
      • Des adjectifs
      • Des verbes
      • Des mots invariables
      • Manières de dire
      • Pour communiquer
    • Leçon 13 - J'ai trouvé la femme de ma vie
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez. On parle de quel couple ?
        • 3. Écoutez deux fois et corrigez le texte. Il y a cinq différences.
      • Vocabulaire
        • 4. Barrez l'intrus et expliquez le point commun entre les autres mots.
        • 5. Quel est le contraire des adjectifs suivants Attention au préfixe. Vérifiez dans votre dictionnaire.
      • Grammaire
        • 6. Mettez en relief comme dans l'exemple.
        • 7. Transformez en utilisant ce qui ou ce que.
        • 8. De qui ou de quoi on parle Cochez la bonne réponse.
      • À vous !
        • 9. Lisez le texte et répondez aux questions.
    • Leçon 14 - Enfin le week-end !
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez ce poème de Prévert. Complétez-le.
        • 2. Écoutez. Regardez la carte. Quel est le lieu d'arrivée
      • Vocabulaire
        • 4. Chassez l'intrus et donnez le point commun entre les autres mots.
        • 5. Reliez.
        • 6 Entourez la forme verbale de ces verbes.
        • 7. On parle à qui ? Cochez la bonne réponse.
        • 8. Voici quatre phrases en français oral, familier. Donnez l'équivalent dans un français écrit.
      • À vous !
        • 9 Lisez et répondez aux questions.
    • Leçon 15 - Ils ne sont pas tous comme ça !
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et répondez aux questions.
        • 3. Écoutez et complétez les mots avec la terminaison -é, -ée, -ed, -er, -et, -ez.
      • Vocabulaire
        • 3 Écrivez le mot qui convient sous chaque dessin. Utilisez votre dictionnaire.
        • 5. Barrez l'intrus et donnez le point commun entre les autres mots.
        • 6. Complétez avec les mots : (un) collier - (une) bague - le jardin - euros - du bruit - personnes - le champagne - les propriétaires.
      • Grammaire
        • 7. Passez du discours direct au discours indirect.
        • 8. Passez du discours indirect au discours direct.
        • 9. Remplacez ce qui est souligné par un gérondif.
      • À vous !
        • 10 Lisez et répondez aux questions.
    • Leçon 16 - On a voulu le kidnapper
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et dites si la personne qui parle est : amoureuse, très contente, étonnée, furieuse, si elle se moque.
        • 3. Écoutez et complétez le texte.
      • Vocabulaire
        • 4. Les animaux... plus ou moins domestiques. Cherchez dans votre dictionnaire le nom des animaux suivants.
        • 5. notez le verbe qui correspond au nom. Vérifiez dans votre dictionnaire.
      • Grammaire
        • 6. Mettez les mots dans l'ordre correct et écrivez la phrase.
        • 7 Répondez à la forme négative.
        • 8 Reliez les deux parties de la phrase
        • 9. Mettez les phrases au discours indirect.
      • À vous !
        • 10 Lisez. Vous êtes le (ou la) secrétaire de l'association Nos amis les animaux. Répondez aux messages de Maxime et de Barbara.
      • Civilisation
        • 1. Lisez le texte.
        • 2. Répondez aux questions.
        • 3. La France, championne d'Europe. Lisez le texte et répondez à la question.
  • Unité 5 - Apprendre à partager
    • Objectifs
    • Vocabulaire
      • Des noms et pronoms
      • Des adjectifs
      • Des verbes
      • Des mots invariables
      • Manières de dire
      • Pour communiquer
    • Leçon 17 - Cherche coloc désespérément
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et complétez.
        • 3. Écoutez et écrivez la lettre des voisins à Marcia et à Hugo.
      • Vocabulaire
        • 4. Complétez avec le verbe qui convient. Conjuguez-le si nécessaire.
        • 5. Devinettes. Quel est cet animal Vérifiez dans votre dictionnaire.
      • Grammaire
        • 6. Complétez avec à, de ou avec (si c'est nécessaire).
        • 7. Répondez en remplaçant les mots soulignés par : le, la, les / lui, leur / en /y.
        • 8. Posez une question possible pour la réponse.
      • À vous !
        • 9. Lisez et répondez aux questions.
    • Leçon 18 - À deux, c'est mieux !
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et répondez aux questions.
      • Vocabulaire
        • 3. Donnez le nom qui correspond au verbe. Vérifiez dans le dictionnaire.
        • 4. Expliquez la différence entre :
        • 5. Trouvez le mot qui correspond à chaque définition.
        • 6. Cochez Vrai ou Faux.
      • Grammaire
        • 7. Transformez les phrases comme dans l'exemple.
        • 8. Remplacez ce qui est souligné par le mot entre parenthèses. Attention aux accords.
      • À vous !
        • 9. Lisez et répondez aux questions.
    • Leçon 19 - C'est la crise !
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et répondez aux questions.
        • 3. Écoutez deux fois ces quatre réactions. Laquelle est celle de Julien ?
      • Vocabulaire
        • 4. À quoi correspondent les expressions suivantes ?
      • Grammaire
        • 5. Complétez avec tout ou tous.
        • 6. Complétez avec que, si ou 0.
        • 7. Complétez avec le terme de comparaison qui convient.
        • 8. Reliez.
      • À vous !
        • 9 Lisez cette lettre parue dans le journal pour adolescents Écoute ADO.
        • 1. Cherchez dans le texte :
        • 2. Cochez Vrai, Faux ou On ne sait pas.
        • 3. Vous êtes psychologue à Écoute ADO, spécialisé dans les problèmes d’adolescents. Vous répondez à Cindy.
    • Leçon 20 - Mixité, une aventure au quotidien
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez. Dans quelles phrases vous entendez le "s" final de tous j Écoutez et répondez aux questions.
      • Vocabulaire
        • 4. Reliez les phases qui ont le même sens.
        • 5. Complétez avec le verbe qui convient : faire (2 fois) - passer - poser - prendre (3 fois) - tomber. Mettez-le à la forme verbale correcte.
        • 6. Chassez l'intrus et expliquez le point commun entre les autres mots.
      • Grammaire
        • 7. Dans quelles phrases, est-ce qu'il s'agit de quelque chose de possible ou quelque chose de non réel ?
        • 8. Donnez le gérondif des verbes suivants.
        • 9. Dans ces phrases, qu'est-ce que on veut dire ? les gens en général (G) - quelqu'un (QQn) - nous (n) - vous (V) - je (J)
      • À vous !
        • 10 Lisez et répondez par Vrai ou Faux.
        • 11. Cherchez sur Internet des informations sur Henri de Toulouse-Lautrec et faites un petit résumé sur sa vie.
      • Civilisation
        • 1. Lisez. Cochez Vrai ou Faux, puis répondez à la question.
        • 2. Lisez et répondez en cochant Vrai ou Faux ou On ne sait pas
        • 3 Lisez et répondez en cochant Vrai ou Faux.
        • 4. Lisez, répondez à la question et donnez votre avis.
  • Unité 6 - Ça ira mieux demain
    • Objectifs
    • Vocabulaire
      • Des noms et pronoms
      • Des adjectifs
      • Des verbes
      • Des mots invariables
      • Manières de dire
    • Leçon 21 - Je voudrais qu'il soit.
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez. Cochez l'image qui correspond au garçon idéal.
      • Vocabulaire
        • 3. Complétez. Aidez-vous de votre dictionnaire.
        • 4. Trouvez le mot à partir de sa définition.
        • 5. Reliez les expressions.
      • Grammaire
        • 6. Soulignez les verbes au subjonctif.
        • 7. Entourez la forme correcte.
        • 8. Reliez les propositions.
        • 9. On parle de qui ou de quoi ?
      • À vous !
        • 10 Lisez et répondez aux questions.
        • 11 Lisez le texte et répondez aux questions.
    • Leçon 22 - Demain, j'arrête !
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et complétez.
        • 3. Écoutez. Dans quelles phrases est-ce que vous entendez un subjonctif ?
      • Vocabulaire
        • 4. Chassez l'intrus et expliquez le point commun entre les autres mots.
        • 5. Quel est le féminin des adjectifs suivants ?
      • Grammaire
        • 6. Complétez avec à, de ou rien du tout
        • 7. Soulignez les verbes au subjonctif et donnez leur infinitif. Vérifiez dans le précis grammatical.
        • 8. Reliez.
        • 9. C'est le premier janvier. Transformez les bonnes résolutions de Karen et de Michaël. Vérifiez la forme des subjonctifs dans le précis grammatical.
      • À vous !
        • 10 Lisez et répondez aux questions.
    • Leçon 23 - Peur Moi, jamais !
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez et associez une phrase entendue et une phrase lue.
      • Vocabulaire
        • 4. Quel est le nom qui correspond au verbe Vérifiez dans le dictionnaire.
        • 5. Chassez l'intrus et expliquez quel est le point commun entre les autres mots.
        • 6. Les mots et expressions pour dire la peur.
      • Grammaire
        • 7. Reliez les propositions.
        • 8. Complétez avec on, il ou ça.
        • 9. Qu'est-ce que le ou l' représente dans les phrases suivantes ?
      • À vous !
        • 10 Lisez et répondez aux questions.
    • Leçon 24 - Jouer n'est pas gagner
      • Écoutez
        • 1. Écoutez et cochez ce que vous entendez.
        • 2. Écoutez trois fois et complétez le tableau.
        • 3. Écoutez l'horoscope du jour et cochez la bonne réponse
      • Vocabulaire
        • 4. Quel est le contraire de...
        • 5. Voici les douze signes astrologiques.
      • Grammaire
        • 6. Transformez comme dans l'exemple. Vérifiez dans le précis grammatical.
        • 7. Cochez les verbes à la forme passive.
        • 8. Transformez ces phrases comme dans l'exemple. Attention au temps.
      • À vous !
        • 9 Lisez et répondez aux questions.
      • Civilisation
        • 1. Lisez le texte et répondez aux questions.
        • 2. Quelques croyances et superstitions des Antilles.
        • 3. Attention aux zombies !
  • Évaluation finale
    • Vocabulaire
      • 1. Cochez la bonne réponse.
      • 2. Les contraires
      • 3. Vrai ou faux? Entourez la bonne réponse.
    • Grammaire et orthographe
      • 1 Entourez la bonne réponse.
      • 2. Vrai ou Faux Entourez la bonne réponse.
      • 3. Entourez la bonne réponse.
    • Compréhension orale et Interaction orale
      • 1. Écoutez et dites à quel lieu correspond chaque situation.
      • 2. Écoutez deux fois et complétez le tableau.
      • 3. Écoutez et répondez aux questions.
      • 4. Écoutez et complétez.
      • 5. Écoutez et écrivez.
      • 6.Écoutez et répondez vrai, faux ou on ne le dit pas.
    • 7. Associez une situation et une phrase.
    • Compréhension et expression écrites
      • 1 Lisez et répondez aux questions.
      • 2. Lisez le texte et répondez aux questions.
      • 3 Lisez et répondez aux questions des participants au Forum suivant. ( /4)
      • 4. Lisez cet article de journal et répondez aux questions par une phrase complète.
  • Exploitation vidéo
    • Unité 1 : Parler de soi, parler aux autres
      • Résumé
      • OBJECTIFS
      • Activités de compréhension
        • 1. Dites si les phrases suivantes sont vraies ou fausses.
        • 2. Choisissez la bonne réponse.
    • Unité 2 : Donner un conseil
      • OBJECTIFS
      • Résumé
      • Activités d'observation
        • 1. Dites si les phrases suivantes sont vraies ou fausses.
        • 2. Choisissez la bonne réponse.
      • Activités de compréhension
        • 3. Dites si les phrases suivantes sont vraies ou fausses.
        • 4. Choisissez la bonne réponse.
    • Unité 3 : Chercher et trouver
      • Résumé
      • OBJECTIFS
      • Activités d'observation
        • 1. Dites si les phrases suivantes sont vraies ou fausses.
        • 2. Choisissez la bonne réponse.
      • 3. Activités de compréhension
        • 4. Choisissez la bonne réponse.
    • Unité 4 : Décrire et donner son opinion
      • Résumé
      • OBJECTIFS
      • Activités d'observation
        • 1. Dites si les phrases suivantes sont vraies ou fausses.
        • 2. Choisissez la bonne réponse.
      • Activités de compréhension
        • 1. Dites si les phrases suivantes sont vraies ou fausses.
        • 4. Choisissez la bonne réponse.
    • Unité 5 : Vivre ensemble
      • Résumé
      • OBJECTIFS
      • Activités d'observation
        • 1. Dites si les phrases suivantes sont vraies ou fausses.
        • 2. Choisissez la bonne réponse.
        • 3. Activités de compréhension
        • 4. Choisissez la bonne réponse.
      • Unité 6 : Exprimer un désir, une crainte...
      • Résumé
      • OBJECTIFS
        • Activités d'observation
        • 1. Dites si les phrases suivantes sont vraies ou fausses.
        • 2. Choisissez la bonne réponse.

Commentaires

Laisser un commentaire sur ce livre