Votre recherche “” 4 résultats Flux RSS

1. Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois

Ajouter à une liste

Éditeur : Presses universitaires de France,

Si le marketing est une discipline de rigueur et d'analyse, qui s'attache à comprendre le comportement du consommateur, c'est aussi une discipline daction. S'appuyant sur une connaissance de plus en plus précise de la demande pour définir, communiquer et distribuer l'offre, la méthodologie du marketing s'est vite imposée comme un axe indispensable de la gestion des entreprises. On oublie du reste...(Lire la suite)

Téléchargement du livre au format PDF pour «  Les 100 mots du marketing »

2. Le marketing / Armand Dayan,...

Ajouter à une liste

Éditeur : Presses universitaires de France,

Élément essentiel pour permettre à une entreprise d'atteindre ses objectifs, le marketing occupe de plus en plus de place dans nos sociétés contemporaines. Mais la vision que le profane a du marketing est souvent réductrice. Or, comme l'affirme Armand Dayan, professeur associé à l'ESCP, "le marketing, ce n'est pas seulement vendre des yoghourts ou des automobiles". Ce petit livre à la présentati...(Lire la suite)

Téléchargement du livre au format PDF pour «  Le marketing »

3. marketing industriel [Le ] / Armand Dayan

Ajouter à une liste

Éditeur : P.U.F.,

Marchés et produits industriels L'achat en milieu industriel Le plan de marketing, la politique de produit La communication commerciale en milieu industriel Vente et distribution des produits industriels Systèmes d'information et de contrôle

Téléchargement du livre au format PDF pour « marketing industriel [Le ] »

4. Permission marketing : la bible de l'e-mailing / Seth Godin ; [traduit de l'anglais, États-Unis, par Larry Cohen]

Ajouter à une liste

Éditeur : Maxima-L. Du Mesnil,

Finis les spots de publicité qui viennent interrompre votre émission favorite, les prospectus qui envahissent votre boîte aux lettres et tous les messages publicitaires non sollicités. Désormais, un concept nouveau s'impose : celui du "permission marketing". Dans Permission Marketing, Seth Godin, fondateur du cabinet Yoyodine et ancien vice-président marketing direct de Yahoo!, réinvente le mark...(Lire la suite)

Téléchargement du livre au format PDF pour « Permission marketing »

Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez, vous pouvez faire des suggestions d'acquisition qui seront transmises aux partenaires de la BNFA. Un e-mail vous sera envoyé pour vous indiquer si elles ont été acceptées par les comités de sélection des partenaires. Nous vous invitons également à vous abonner à l'une ou l'autre des bibliothèques des partenaires de la BNFA, qui vous proposent des collections braille et sonores et où vous bénéficierez d'un service d'enregistrement à la demande. Les personnes domiciliées en France peuvent s'adresser au GIAA, celles en Suisse à la BBR. En plus de sa bibliothèque, le GIAA vous propose un kiosque où vous pourrez vous abonner à de nombreuses revues sonores au format Daisy disponibles par téléchargement et sur CD.