Rythme de guerre Brandon Sanderson Mélanie Fazi (trad.)

Résumé

Après avoir formé une coalition humaine pour repousser l'invasion des Néantifères, Dalinar et ses Chevaliers Radieux ont mené une campagne aussi brutale qu'impitoyable. Cependant, aucun des deux camps n'a réussi à prendre le dessus, et la guerre s'enlise. Le spectre de la trahison possible de son allié Taravangian pèse sur chacune des décisions stratégiques de Dalinar. De son côté, Kaladin Béni-des-foudres doit s'habituer à son nouveau rôle parmi les Chevaliers Radieux tandis que ses Marchevents font face à leurs propres problèmes : des Fusionnés, de plus en plus nombreux, se réveillent alors que plus aucun sprène d'honneur n'accepte de se lier avec des humains pour faire grossir les rangs des Radieux. Des émissaires de la coalition sont envoyés à la forteresse de l'Intégrité Constante pour convaincre les sprènes de se liguer avec eux contre les forces du dieu maléfique Abjection. Sinon, ils devront se confronter à l'horreur de la défaite...

Auteur :
Sanderson, Brandon
Traducteur :
Fazi, Mélanie
Éditeur :
Paris, Le livre de poche,
Collection :
Les archives de Roshar
Genre :
Héroïc fantasy
Langue :
français.
Description du livre original :
1 vol. (730 p.)
ISBN :
9782253242222.
Domaine public :
Non
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Table des matières

  • Préface et remerciements
  • Prologue : feindre
  • Première partie. Fardeaux
    • 1. Cals
    • 2. Réparer les blessures
    • 3. Le quatrième pont
    • 4. Architectes de l’avenir
    • 5. Lances brisées
    • 6. Un problème en attente
    • 7. Le cru le plus rare
    • 8. Capitulation
    • 9. Contradictions
    • 10. Une perte unique
    • 11. Passion et courage
    • 12. Proposer de l’aide
    • 13. Une nouvelle chasse
    • 14. Voix
    • 15. La flamme et la musique
    • 16. Un chant inconnu
    • 17. Une proposition
    • 18. Chirurgien
    • 18. Grenats
  • Intermèdes
    • 1. Sylphrena
    • 2. Sja-anat
    • 3. Dans le feu
  • 2ème partie. Notre appel
    • 20. La cour invisible
    • 21. Le nœud bouillonnant
    • 22. Il ne sert à rien de parler
    • 23. Panser les plaies
    • 24. Impressionné
    • 25. Dévotaire de clémence
    • 26. Un peu d’espionnage
    • 27. Bannières
    • 28. Hérésies
    • 29. Une cage sans barreaux
    • 30. La trahison
    • 31. Fille à traitres
    • 32. Partagée en trois
    • 33. Compréhension
    • 34. Une flamme jamais éteinte
    • 35. La force d’un soldat
    • 36. Le prix de l’honneur
    • 37. Le silence des morts
    • 38. Rythme des terreurs
    • 39. Invasion
    • 40. Tout ou rien
    • 41. Le plus dangereux
    • 42. Armure et dents
    • 43. Des hommes te des monstres
  • Intermèdes
    • 4.Vyre
    • 5. Lift
    • 6. Une faveur et une malédiction
  • ARS ARCANUM
    • LES DIX ESSENCES ET LEURS ASSOCIATIONS HISTORIQUES
    • LES DIX FLUX
    • SUR LA CRÉATION DES FABRIAUX
    • FABRIAUX MODIFICATEURS
    • FABRIAUX ASSOCIÉS
    • FABRIAUX INFORMATEURS
    • MARCHEVENTS ET ATTACHES
    • ATTACHE BASIQUE : MODIFICATION GRAVITATIONNELLE
    • ATTACHE INTÉGRALE : FAIRE ADHÉRER DES OBJETS
    • ATTACHE INVERSÉE : CONFÉRER UNE FORCE GRAVITATIONNELLE À UN OBJET
    • TISSER LA FLAMME
    • SPIRICANTATION
    • PÉTROMUTATION

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