Du sang, des larmes et des pixels Jason Schreier Thomas Davier (trad.)

Résumé

Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.

Auteur :
Schreier, Jason
Traducteur :
Davier, Thomas
Éditeur :
Paris, Mana Books,
Genre :
Essai
Langue :
français.
Description du livre original :
1 vol. (381 p.)
ISBN :
9791035500375.
Domaine public :
Non
Téléchargement du livre au format PDF pour « Du sang, des larmes et des pixels »

Table des matières

  • Sommaire
  • Introduction
  • Préambule
  • 1 Pillars of Eternity
  • 2 Uncharted 4
  • 3 Stardew Valley
  • 4 Diablo III
  • 5 Halo Wars
  • 6 Dragon Age : Inquisition
  • 7 Shovel Knight
  • 8 Destiny
  • 9 The Witcher 3
  • 10 Star Wars 1313
    • Épilogue
    • Remerciements
    • À propos de l’auteur

Commentaires

Laisser un commentaire sur ce livre