Comment avoir le dernier mot Jean-Claude Martin

Résumé

"Après une discussion un peu animée, vous vous êtes sûrement déjà dit : ""J'aurais dû lui répondre... !"" Cette fameuse réplique qui aurait fait mouche... mais à laquelle vous avez pensé trop tard. Grâce à ce livre, prendre le contrôle de la conversation, mener l'autre par le bout du nez, ou tout simplement le noyer dans ses propres arguments, va devenir un jeu d'enfant ! Soyez enfin le maître du débat pour sortir gagnant de tous vos échanges. Constamment illustré par des exemples réels tirés de l'actualité, ce livre vous immerge progressivement dans les subtiles profondeurs de l'art d'argumenter, alors découvrez vite : -Toutes les attitudes gagnantes : décodez le non-verbal de votre interlocuteur et maîtrisez le vôtre, déstabilisez-le en maniant l'autodérision et l'humour...

Auteur :
Martin, Jean-Claude (1941-....), chef d'entreprise
Éditeur :
Paris, Leduc.s,
Collection :
Business
Genre :
Guide pratique
Langue :
français.
Pays :
France.
Note :
Bibliogr. p. 333-334. IndexLa couv. porte en plus : "développez votre sens de la répartie pour toujours répondre du tac au tac !"
Mots-clés :
Nom commun :
Communication interpersonnelle -- Guides pratiques et mémentos | Dialectique -- Guides pratiques et mémentos | Persuasion (rhétorique) -- Guides pratiques et mémentos
Description du livre original :
1 vol. (342 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm
ISBN :
9782848994338.
Domaine public :
Non

Commentaires

Laisser un commentaire sur ce livre